Menu
Fleurons de Lomagne

Stage de dessin à Flaran : des élèves très attentifs !

Brotheron DSCF0093.JPG

Le week-end dernier,  samedi et dimanche matin, les deux ateliers animés par Ben Brotherton, artiste peintre, ont connu un succès incontestable puisqu’ils ont affiché complets.

Pour celui que le Journal du Gers a suivi, 10 femmes pour 2 hommes, auraient-elles plus la vocation artistique ? En tout cas, après les conseils prodigués par Ben, ils ont tous pris possession de l’abbaye.

Lors de ce stage de dessin, ouvert aussi bien aux débutants qu’aux artistes confirmés, Ben Brotherton a proposé de choisir une vue de l’abbaye de Flaran et de réaliser un dessin aux lavis d’encre rehaussés de pastels secs, sur papier coloré.

Installé dans le Gers avec sa famille depuis 2007, Ben est un artiste peintre professionnel. Il travaille avec une galerie à Londres, Grand Art, depuis 2006. Son travail est basé dans la longue tradition de la peinture figurative.

Ben Brotherton et son épouse Mollie exposeront du 25 juillet au 11 août, tous les jours, de 14 à 20 heures. L’exposition sera au même endroit que les années précédentes. En centre-ville,  à 100 m de la Place de la Mairie, au 7 rue Henri Laignoux, à Marciac.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles