Ce mardi 16 juillet, première rencontre sur les six soirées prévues cet été. Le succès est au rendez-vous et augure bien pour les prochains mardis à venir.
La banda “Band’A Part” est en charge de l'animation et, visiblement, les filles le font très consciencieusement. En tout cas, les convives ont été enchantés.
Les conversations vont bon train. Condomoises et Condomois mélangés aux touristes, tous profitent de ces agréables moments festifs.
Bon là, vous entendez, seuls les instruments à vent jouent, les grosses caisses font la pause ! Mais non, on distingue nettement le son de la grosse caisse.. C'était un piège, il est gaucher, Florian ! En plus, si vous êtes observateur, vous voyez bien que le joueur de caisse claire a bien aussi sa baguette dans sa main gauche ... donc erreur d'appréciation, tous les musiciens participent bien à l'ambiance tant appréciée du public.
Notre photographe, Marc Le Saux, nous fait profiter de ce concert sous les angles les plus improbables.
Ah quelques places libres ! Le repas au cours duquel les producteurs locaux ont régalé les participants, touche sans doute à sa fin.
Oui, en effet, la fête se termine au pied de la cathédrale. Rendez-vous est pris pour mardi 23, la météo s'annonce bien, il fera aussi beau, même plus chaud. La soirée sera encore très agréable.