Menu

Avant-goût de la Temporada

Tendido resiclois.jpg

La temporada riscloise approche !

Il y a huit jours, le tendido risclois était en déplacement pour aller voir les novillos de la novillada piquée du samedi 3 août, à 18 h .

Cette sortie n’a pas demandé grand voyage, ni grande organisation, car les Risclois se sont rendus à Peyrusse-Grande, plus précisément au Lartet de Paul, Jerôme et Mathilde Bonnet. La courte distance n’enlève rien à la découverte toujours aussi magnifique d’un campo, ni à la magie de se retrouver isolés au milieu des prés vallonnés.

Et puis, comme d’habitude au pays des aficionados, la sortie s’est terminée par un repas au siège du Tendido où se sert, pour les fêtes, le traditionnel thon piperade ; il est confirmé que la climatisation sous les tilleuls est toujours aussi efficace !

Un film de cinq minutes des taureaux et du campo capturé par un drone est à visionner sur le site internet : http://tendidorisclois.weebly.com/ ou sur Facebook : www.facebook.com/tendid0risclois

Le Tendido vous donne rendez-vous dès le vendredi soir, à 17 h, pour une capéa, spectacle taurin sans mise à mort et gratuite, puis soirée-concert toujours gratuite et bifteckade à 15 € et samedi  à 11 h novillada piquée, suivie du repas thon piperade, de la novillada piquée à 18 h et de la soirée tapas.

riscle 2.jpg
Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles