Menu

Premier marché de nuit de l'été, mercredi 10 juillet

marches-de-nuit-2017-59d2197b685f1.jpg

L'Association des Commerçants et Artisans Vicois communique :

Il est plus que temps de se projeter sur l’été à venir et de réserver vos emplacements pour les dates des Marchés de Nuits du 10, 24 juillet et 7 et 21 août 2019.

Les Marchés de Nuits sont une belle festivité vicoise qui atteste du dynamisme économique local et offre aux touristes de superbes soirées d’été. C’est l’occasion pour le badaud de découvrir ce qu’est le territoire d’Artagnan en Fezensac en une soirée, de se restaurer, de danser, mais aussi d’occuper leurs chérubins avec des jeux traditionnels, des châteaux gonflables, des maquillages tigre, chouette, zèbre...

Pour mémoire, c’est à Vic-Fezensac que tout a commencé il y a plus de vingt ans. L’année dernière, une étude indépendante mandatée par l’Office du Tourisme nous apprend qu’il y a entre 8.000 et 12.000 visiteurs par soirée, quel engouement !

De plus, cette année une diffusion sonore en réseau est mise en place : du son partout en tout point du marché.

Ce dispositif émettra un fond musical, retransmettra les concerts live, permettra aussi aux commerçants locaux de diffuser des messages publicitaires. En outre, un speaker déambulera dans le marché pour animer la manifestation en vantant les mérites, les produits, les savoir-faire des exposants du marché.

Vous l’avez compris nous voulons recentrer le thème des Marchés de Nuits vers des inspirations « terroir », « authenticité ».

1er marché de nuit :  mercredi 10 juillet

 

marches-de-nuit-2017-59d20b7c43c09.jpg
Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles