Menu

Gilbert Laburthe et Jean Lacrouts ont été honorés

IMG_8020.JPG

Au Pôle, vendredi soir, Joseph Florio et Serge Casteran, en présence des élus et de nombreux chasseurs gersois, ont tenu à honorer le lieutenant de louveterie Gilbert Laburthe et Jean Lacrouts, secrétaire de la société de chasse cazaubonnaise.

Avant la remise des médailles de la fédération des chasseurs, à Gilbert et à Jean, le président Cazaubonnais, Joseph Florio a rappelé le parcours de Gilbert Laburthe :

"Gilbert, tu as été louvetier durant 5 ans dans le canton de Montréal-du-Gers et 20 ans sur celui de Cazaubon. Je tiens à te féliciter pour ton dévouement et ta bonne humeur, ainsi que pour tout le travail que tu as accompli au sein de la société de chasse cazaubonnaise. Tu fais partie de ces personnes indispensables dans une société. Tu es rentré au conseil d’administration en 1967, cela fait 52 ans de fidélité à la société. "

"Jean Lacrouts est membre du bureau de la société depuis une quinzaine d’années. À 85 ans, il est toujours présent pour porter le pain pour le casse-croûte, pour aider aux battues et peler le gibier."

Au nom de la fédération départementale, Serge  Casteran, président de la fédération et Joseph Florio, vice-président de la fédération et président de la société de chasse cazaubonnaise, ont remis la médaille à Gilbert et Jean, et au nom des sociétés de chasse de l’Entente cantonale, ont procédé à la remise des cadeaux, notamment à Gilbert Laburthe qui prenait sa retraite de louvetier.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles