Le SIEBAG, syndicat mixte chargé des compétences Eau Potable et Assainissement sur l’ouest du Gers, a décidé de franchir un grand pas en direction de ses abonnés. En effet, à l’heure où les Français ont le sentiment que les services publics s’éloignent, ou encore ont besoin de se moderniser, selon les conclusions du Grand Débat national, le SIEBAG a souhaité répondre positivement à ses abonnés, et ce, gratuitement !
En plus de disposer d’horaires d’ouvertures élargis (du lundi au vendredi, de 8 h à 17 h30), mais aussi d’avoir mis en place un dispositif d’astreinte 24h/24 et 7J/7, le SIEBAG propose désormais à ses abonnés de :
- Créer leur Espace Abonné en allant simplement sur www.siebag.fr (accès à l’ensemble de ses factures, l’historique de ses consommations...) Un outil très utile pour simplifier la gestion administrative personnelle de chacun et surveiller sa consommation.
- Payer leur facture en ligne 24h/24h 7 j/7J. L’excellente adhésion des abonnés à ce service depuis début juin ne fait que confirmer ce besoin de simplicité et de proximité qui était une demande forte de la part du public.
- Accéder et Demander les démarches administratives dématérialisées : ouverture du contrat, paiement des factures, résiliation, demande de prélèvement et de facilités de paiements, demandes de branchement neuf…
- Mensualiser ses factures pour mieux gérer son budget.
- Recevoir sa facture par mail.
Le service, 100 % gratuit, se veut également interactif, puisque les abonnés pourront, s’ils le désirent, choisir de recevoir des alertes en cas de perturbation de l’alimentation ou de travaux à proximité.
Rendez-vous sur www.siebag.fr !
Le Service Public au service de ses abonnés !