Grande foire au Château Neuf des Peuples

CNP.jpg

Le 9 juin 2018, Camille Lecoeur et Léo Ferreira ouvraient grand les portes de leur Château Neuf des Peuples à Belmont, à tous ceux qui souhaitaient visiter leur chantier et discuter autour de la rénovation de ce vaste bâtiment datant du XVIIe siècle.

Cette année, les deux propriétaires proposent une grande foire, le samedi 29 juin, sur ce même lieu.

Ce coin de paradis gascon accueillera artistes et artisans dès 10 heures. Marché de producteurs, démonstrations de tournage du bois, taille de pierre, céramique, mais aussi initiation au trapèze volant avec la compagnie Envol, ateliers de travail avec les chevaux qui attendent les visiteurs, avant la réunion d’informations qui présentera le projet de rénovation du château.

Un espace de jeux et initiation au cirque recevra les enfants.

Le déjeuner, très bucolique, se fera en musique, avec le septuor à quatre cordes Les Lélés.

Xandra Gutierriez présentera son spectacle de cirque à 14 h 30, suivi d’une déambulation « Les folles danses des géants de Melting-Potes » et d’un spectacle de marionnettes.

La compagnie Envol prendra un peu de hauteur avec son spectacle de trapèze volant, pour amener le public jusqu’au dîner-concert animé par Flo-Accordéon.

La journée se terminera par les concerts de France Gall is Dead et les Bubbling Rats.

Rafraîchissements et gourmandises sont prévus pour ce rassemblement populaire, familial et festif. L’entrée est à prix libre.

Renseignements 07 81 84 16 27 - 06 65 52 48 00.

Page Facebook  https://www.facebook.com/cndp32

CNP.jpg
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles