Menu

Promesses tenues pour la vente aux enchères au profit de la Banque Alimentaire

Vente BA IMG_1464 Une cinquantaine d'acheteurs en salle et en live.JPG

Les Gersois : généreux et solidaires !

Il y avait de l’inquiétude chez les responsables de la Banque Alimentaire devant le nombre important de lots à vendre (366) dans l’après-midi, mais, grâce au dynamisme et au professionnalisme d’Anne-Laure Anglezio, tous les articles ont trouvé preneur avec des enchères qui sont aussi montées très hautes.

Ce sont une cinquantaine d’acheteurs avec une partie en live qui se sont pris au jeu.

La somme collectée ainsi a atteint 12.300 € qui seront intégralement reversés à la Banque Alimentaire soit une progression très nette de 28 %, par rapport à 2017. L’objectif fixé a été atteint.

Pour Pierre Buffo, président de la BA, « c’est très encourageant pour les deux bénévoles Jacques Peillard et Patrick Sauvan qui ont été les initiateurs de cette opération et qui en sont les maîtres d’œuvre. Il faut également remercier les 133 entreprises donatrices, et toute l’équipe de l’Hôtel des Ventes Gers Gascogne Enchères autour d’Anne-Laure Anglézio. Un grand merci également à tous ses acheteurs dont un Auscitain qui a fait monter très haut un magnum d’Armagnac et qui m’a déclaré : j’ai fait cet achat pour me faire plaisir, pour faire un cadeau familial mais aussi et surtout parce que c’est un achat qui a du sens !

Oui, les Gersois ont prouvé une fois de plus qu’ils sont généreux et solidaires et que l’on peut compter sur eux. »

Vente BA IMG_1484 quelques lots en vente.JPG
Quelques beaux produits en vente - Bien entendu :" L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération".
Vente BA IMG_1459.JPG
Une cinquantaine d'acheteurs en salle et en live
Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles