Menu

3 kg 100 pour une victoire !

Saramon Duffau bis 9 juin.jpg

Jean-Claude Prieur, de la société de Pêche de Jegun, remporte le concours fédéral de Saramon

Dimanche 9 juin, s'est déroulé le concours fédéral adultes organisé par l'AAPPMA (Association Agréée pour la Pêche et la Protection du Milieu Aquatique) de Saramon, au lac de la commune. La société de pêche de Jegun était représentée par Jean-Claude Toque, Serge Toscano et Jean-Claude Prieur qui étaient accompagnés par Lydie, Corinne et Christian.

Après le casse-croute offert aux participants et le tirage des postes, les pêcheurs se sont retrouvés sur les deux parcours, durant 2 h 30, pour se départager et désigner le gagnant du fédéral 2019.

Beaucoup de prises, le suspens dura et, après le banquet, la lecture du palmarès par le président de la fédération révéla le vainqueur.

Monsieur Loubet désigna alors Jean-Claude Prieur, membre de la société de pêche de Jegun, gagnant du concours fédéral avec un total de 3 kg 100.

Le président Jean-Jacques Duffau a félicité vivement Jean-Claude Prieur et les qualifiés qui ont défendu la société de Jegun. Il remercie également l'AAPPMA de Saramon pour l'organisation de ce fédéral.

Photo de Une : de gauche à droite, Serge Toscano, Christian Sciolla, Jean-Claude Prieur, le gagnant fédéral 2019, et Jean-Claude Toque.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles