Menu

On fête la musique avec le Cri'Art !

sugar_bones.jpg

Vendredi 21 juin, au Cri'Art, à partir de 19 h, on "Fête de la Musique", en partenariat avec la Ville d’Auch. Et c'est gratuit !
Avec Sugar Bones [soul], Oordaya [R&B soul] et Brass Attack [rock'n'roll fanfaRrr]

A l’origine, Sugar Bones (photo de une)  c’est un frère et une sœur qui partagent la même passion pour les musiques soul. Ce sont aussi deux voix particulièrement chaudes, graves, rauques qui ne laissent jamais le mélomane indifférent. Mais Sugar Bones c’est surtout huit musiciens sur scène qui nous entraînent dans un show au groove endiablé et enivrant. Brisant les barrières entre les différents styles, leur musique est un mélange d’énergie et d’émotion où la soul et le blues rencontrent les musiques latines, le jazz et les musiques pop-rock-électro.

Pour suivre ses parents, Oordaya a dû voyager dans son adolescence (Jordanie, Botswana…).

Malgré ces expériences enrichissantes (comme elle le dit-elle-même), la jeune fille se sentait tourmentée, se posant beaucoup de questions sur son avenir.

C’est à ce moment-là qu’elle s’est mise à écrire et composer, libérant ainsi son cœur et son esprit.

Revenue en France il y a maintenant deux ans, la jeune femme est aujourd’hui épanouie et nous livre des morceaux R & B soul élégants et feutrés à la limite du trip hop.

Depuis 2002 Brass Attack réunit entre dix et quinzegars qui ont un jour projeté de distiller une petite musique sauvage et vivifiante qui prendra lieu et vie dans la rue : un set complet de cuivres hurlants, du banjo, une rythmique qui boulègue... mais surtout, un objectif en vue, faire sauter la marmite par surchauffe du conduit musico-festif.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles