Menu

En vélo à travers l'Astarac

Rando cyclo.PNG

Randonnée cyclotouriste au départ de Mirande

Le club cyclotouriste Les Bleuets Mirandais organise, ce samedi 15 juin, la 26ème randonnée cyclotouriste de l’Astarac inscrite au calendrier national de la Fédération Française de Cyclo Tourisme.

Les inscriptions se feront à partir de 12 h 30 dans la petite salle André Beaudran, route de Montesquiou.

200 cyclotouristes sont attendus, venus du Gers mais aussi de tous les départements limitrophes. Une belle occasion pour ces derniers de découvrir la région grâce à trois itinéraires que les responsables du club ont préparés avec attention.

Pour information, voici les éléments clés cette manifestation.

Accueil et inscriptions de 12 h 30 à 14 h : petite salle André Beaudran, son préau et son parking, route de Montesquiou, - Trois circuits au choix 50 km, 64 km et 80 km. Café de bienvenue offert en attendant le départ. 

Inscription gratuite pour les licenciés FFCT sur présentation licence 2019 et non licenciés de moins de 18 ans. Après les efforts, le réconfort avec grillades - vin d’honneur à partir de 17 h 30. Un ravitaillement casse-croûte est prévu à la chapelle de Bernet, un ravitaillement en eau à Sadournin.

Renseignements complémentaires sur le blog des Bleuets Mirandais à l’adresse : https://lesbleuetsmirandais.blogspot.fr/   .

Pour les non licenciés, présentation d’un certificat médical attestant de l’aptitude au cyclotourisme.

 

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles