Menu

Une très belle exposition à Eqart

Virginie Chomette.jpg

L' exposition à Eqart de Virginie Chomette

Virginie expose une quarantaine de ses œuvres à la galerie Eqart à Marciac. Une exposition bien particulière qui ne manque pas d'attirer le regard du visiteur, même s'il n'est pas féru de peinture. C'est une œuvre plurielle empruntant au tissage et au collage. L'aiguille troue en laissant des blessures de fil rouge. Virginie est née en 1973 et vit et travaille en Ardèche dans un bel atelier situé sur une petite colline dans un presbytère majestueux.

Son travail est basé sur le thème de l'homme, de l'humain, celui des visages. Les titres sont significatifs. Ses œuvres nous entraînent dans un monde poétique, mystérieux, un monde imaginaire où nous glissons sans retenue, une œuvre magnifique qu'Eqart a choisi de faire partager avec les nombreux amateurs de l'art marciacais.

Ses œuvres sont très nombreuses et garnissent le sol, les murs, les plafonds de son atelier. Une très belle peinture exposée lui été commandée par une cliente pour orner un mur de cimetière et apporter un peu de gaieté dans un lieu considéré sinistre.

Les amateurs de belles peintures, et ils sont nombreux dans le secteur, ne voudront pas manquer une aussi belle exposition.

.

Chomette Affiche Marciac.jpg
Chomette Affiche Marciac bis.jpg
Chomette Pefau 20190609111657avV6.jpg
Chomette Pefau.jpg
Chomette Pefau 20190609111657egci-image(linked_img).jpg
Chomette Facebook.jpg
Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles