Une nouvelle ère pour l'Hotel de France devenu l'Auberge des Marmuts

DSC04515 (Copier).JPG

Avec une nouvelle équipe très motivée

Ces dernières décennies, l’Hôtel de France, situé place Carnot, a changé plusieurs fois de propriétaire avec des fortunes diverses. L’arrivée depuis le 1er juin d’un jeune couple, Marine et Matheus, accompagnés de Gérard et Eléonore David, les parents de Marine, laisse présager  un nouveau souffle à cet établissement qui jouit d’un emplacement privilégié. Même si au départ, le jeune couple n’avait pas une formation professionnelle dans ce domaine, Marine a toujours baigné dans une atmosphère familiale culinaire avec des produits festifs haut de gamme.

Une envie de travailler en famille dans un environnement  de qualité

L’envie de travailler ensemble avec son conjoint et leur passion commune pour la cuisine leur ont fait sauter le pas, la découverte, au cours de leur campagne de prospection, de cet établissement à vendre avec l’authenticité qu’ils disent avoir rencontré dans le Gers, ont été  les moteurs de leur installation à Seissan. Durant les quelques jours qui ont précédé leur réouverture, les salles ont déjà suivi une première cure  de rafraîchissement qui va se poursuivre tout le long de l’été avec la mise en place de douches pour les routiers et de WC handicapés, le changement de comptoir pour le bar, la réhabilitation de la cour intérieure, la mise en service de quatre chambres d’hôtes, etc. Une boutique proposant des produits régionaux issus de producteurs locaux est déjà opérationnelle, tout comme les nouvelles tables, chaises et  parasols pour la terrasse donnant sur la rue. Si Marine et ses parents arrivent du sud-est de la France  entre Cannes et Grasse), Matheus est d’origine brésilienne et compte mettre une touche exotique à sa cuisine qui restera malgré tout sur une base régionale.

Une continuité dans le prix des services

L’établissement sera fermé pour le moment le dimanche après-midi et soir  et proposera en semaine, à midi, un menu du jour à son  prix habituel (13,50 €)  mais aussi des menus plus élaborés et à la carte. L’appellation Hôtel de France sera maintenue mais complétée par «  Auberge des Marmats » . Pourquoi un tel nom ? Un peu de perspicacité vous permettra de trouver la réponse.

Dans l’immédiat, souhaitons une belle réussite à cette famille dynamique qui ne recule devant aucun défi.

DSC04510 (Copier).JPG
DSC04510 (Copier).JPG
DSC04511 (Copier).JPG
DSC04511 (Copier).JPG
DSC04519 (Copier).JPG
DSC04519 (Copier).JPG
Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles