Menu

L'heure de vérité pour les seniors du HBCL

journal du Gers

Les seniors du HBCL se déplacent a Albi

Finir premier invaincu pendant 18 matchs de poule ne suffit pas pour accéder en prénationale. il faut ressortir vainqueur sur l'ensemble des deux rencontres entre premier de poule A et deuxième de poule B. Le HBC Albi a fini derrière Montauban, leader incontesté de la poule, en concédant cinq défaites sur la saison. Si les chiffres donnent les Lislois favoris, ils ne tiennent pas compte de la possible différence de niveau entre les deux poules. 

Pour ce déplacement, les entraîneurs Cédric Lisle et Thomas Carrière pourront, pour la première fois cette saison, disposer d'un effectif au complet qui les a obligés à faire un choix, toujours difficile, parmi les quatorze joueurs disponibles. 

Aligner le meilleur résultat possible pour ce match aller, afin de se faciliter la tâche pour le match retour du 1er juin, à la halle des sports, sera l'objectif de la soirée. Face à une équipe qui possède de gros gabarits en base arrière, la défense sera à l'ouvrage et devra confirmer sa réputation pour faire déjouer et bonifier la moindre balle perdue. Une victoire ou une petite défaite mettraient les Gersois dans une position favorable pour le match retour.

Départ en bus 15 h 30. Match 18 h 30 Gymnase J.Jaurès à Albi.

Photo : dernières consignes à l'entraînement.

Huitièmes et quart de finale de 4ème division pour l'équipe 2 des -18 garçons. Le HBCL organise cette journée en recevant les clubs de Caussade, Carcassonne et Narbonne. Les Lislois joueront leur 8ème, à 11 h, à la Halle, contre Caussade. En cas de victoire, match à 17 h 30 contre le vainqueur de Carcassonne-Narbonne.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles