Menu

Les Jeux d'Auch ont réussi leur retour au Moulias

P1550446.JPG

« Je suis pleinement satisfait de cette 23ème édition des Jeux d’Auch qui s’est déroulée dans un bon état d’esprit dans un cadre idéal celui du complexe sportif du Moulias, sur le terrain Jeff Aucourt. Le succès est au rendez-vous avec la participation de 20 équipes et la présence de nombreux élus. Je pense que nous avons trouvé notre vitesse de croisière avec la participation de 12 ateliers », révélait Henri Bergeret, président de l’OMS, à l’issue de la remise des prix, ce samedi 11 mai, en début de soirée.

Durant toute l’après-midi, les 80 participants (20 équipes, chacune d’elles étant composées de 3 enfants de 7 à 15 ans et d’un adulte) sont allés à la quête de points lors d’exercices proposés par les 12 clubs sportifs de la ville.

C’est vers 18 h 30 que les résultats furent proclamés dont le premier concernait le prix Michel Dubourdieu, lequel récompense l’équipe ayant choisi un nom original et amusant avec les mots Jeux et/ou Auch. Ce sera l’équipe Mi-Auch qui remporte les médailles en chocolat, elle a été sélectionnée par Christine et Nicolas Dubourdieu.

A l’issue de la remise des coupes, médailles et cadeaux, la manifestation se conclura par une orangeade d’honneur.

   

   

  

P1550584.JPG
Les personnalités qui ont remis les récompenses : Christine et Nicolas Dubourdieu, Henri Bergeret, Philippe Baron,chargé des sports à la mairie d'Auch, Jérôme Samamlens, Conseiller Départemental, Ronny Guardia-Mazzoleni, Conseiller Régional, Christian Laprebende, maire d'Auch.
P1550594.JPG
Les gagnants du prix Michel Dubourdieu.
P1550598.JPG
Premier prix pour les Girls Power Auch.
P1550605.JPG
Angélique Urizzi, animatrice de l'OMS, félicite les concurrents.
P1550612.JPG
Trois équipes récompensées.
P1550631.JPG
Les équipes, les supporters, les bénévoles, les personnalités pour la photo finale.
Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles