Balade des deux coteaux : les résultats

Aurimont 2019DSC_0803.jpg

84 coureurs sur le 8,5 kilomètres, 60 sur le 16, à quoi il faut rajouter une trentaine d'enfants ainsi que des marcheurs venus en nombre du côté d'Aurimont, ce dimanche matin.

Le départ a été donné à 9 h 30 sous une température fraîche mais sous un ciel ensoleillé.

Il tombait des trombes d'eau la veille mais le circuit, magnifiquement préparé, était fort agréable. 

Sur le circuit de 16 km, c'est Jérôme Rannou de Labarthe Inard qui sera le plus rapide, suivi de Christophe Arrieu, le local d'Auch. Dominique Balitrand du Portet Athletic Club monte sur la troisième marche du podium.

Côté parcours ... court, Xavier Gonzalez d'Aigrefeuille, est le plus rapide. Longtemps ensemble, Vincent Argoin de Condom Running Loisir a du lui laisser la première place. Le troisième n'est autre que Jérôme Depeyris - Serempuy, tout ce petit monde à moins d'une minute trente.

Une fois toutes les récompenses distribuées, il restait à remercier ceux qui, dans l'ombre, permettent que tout puisse se passer dans les meilleures conditions. Ont donc été remerciés Alain et Stéphanie, les chronométreurs du Défi Gersois, les bénévoles présents, souriants, le long du parcours, mais également Alain Despiau qui passe maintenant la main de l'organisation à Patricia Mulé.

Les résultats des deux courses 16 km et  8,5 km. Plus de détails sur le site dédié qui fournit tous les résultats, notamment ceux liés au Défi Gersois.

Merci à Philippe Fourment pour son aimable autorisation : photo et texte.

Suggestion d'articles
Suggestion d'articles