Débuté, il y a de cela une dizaine de jours, le tournoi de tennis local prendra fin ce samedi 4 mai. Ce jour-là, la journée sera occupée par les différentes finales.
Il aura bénéficié d’un temps clément ce qui facilite la programmation des rencontres. Dans celles-ci, d’ailleurs, nous soulignerons, avec plaisir, la présence de quelques Valenciens dans les phases finales : en ½ finale du Masters 4ème S, Julien Prévot et Julien Driard ; en ¼ de finale du + 45H Henry Pitaud ; en ½ finale + 45H Pierre Maurrin ; en ½ finale + 35D, Sylvie Aix et en ½ finale consolante Laurent Granier.
Bien entendu, si les courts ont été bien occupés, le club-house ne l’a pas moins été. Les quelques soirées repas connaissent le même succès que les années précédentes avec un pic, ce mardi, pour le menu sardines-grillées-pommes de terre aux harengs qui demeure un plat incontournable depuis des décennies.
En raison du nombre d’inscrits, les services de la mairie avaient installé à la demande des responsables du club, un chapiteau.
Si vous voulez goûter à la belle ambiance du club, vous pouvez encore vous inscrire pour le repas de clôture qui suivra la proclamation des résultats et la remise des prix ce samedi 4 mai en soirée. Au menu, la paëlla préparée par nos cordons bleus.
Claude Laffargue