Menu

L'UAV rugby : demain, un jour nouveau se lèvera

LOGO UAV RUGBY.png

Dimanche, l'UAV a joué son dernier match de championnat de la poule XIII contre Aire-sur-Adour et a perdu sur le score de 12 à 26 (14 à 0 à la mi-temps).

Les Aturins jouaient avec une équipe qui avait du "lourd" et qui profita de quelques erreurs de placement en défense pour aller en terre promise vicoise.

Comme d'habitude, l'équipe de Vic a joué avec une bonne technique mais n'est pas arrivée à une conclusion heureuse.

Tout de même, deux essais étaient marqués par Klauss dont un était transformé par Coelho.

Les Tango et Noir auraient voulu offrir une victoire à leur entraîneur Nicolas Bach qui, l'année prochaine, quitte le banc d'entraînement de l'UAV.

Les joueurs sortaient du terrain avec amertume puisque la saison prochaine ils descendront d'une marche en honneur.

Cette équipe qui a joué de malchance, à plusieurs reprises, a montré qu'elle avait un bon niveau technique et un excellent collectif.

La troisième mi-temps se joua tout de même dans la joie sous le chapiteau de Goulin où se rassemblèrent les joueurs, les dirigeants et les amis du club.

Cette année, l'UAV avait une équipe dont le sens du collectif et du bon esprit était l'atout majeur. Il faut espérer qu'en septembre prochain, les joueurs se retrouveront et qu'ils n'écouteront pas les promesses sonnantes et trébuchantes des marchands du temple car un esprit club vaut mieux qu'une promesse en argent.

L'équipe réserve, malgré un effectif réduit, s'est toujours présentée pour tous les matchs de championnat.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles