Menu

L’artiste Bruno Imart expose ses œuvres

IMG_9386.JPG

Jusqu’au mercredi 15 mai  à la médiathèque, l’artiste peintre Bruno Imart expose seize de ses œuvres.

Cette exposition est composée de toiles aux styles différents. Celles-ci permettront au public de découvrir les différentes facettes de la peinture de Bruno Imart. Cet artiste qui est réputé pour ses œuvres où il met en valeur l’art taurin, est devenu un spécialiste en la matière. Ses œuvres, très appréciées par les organisateurs de corrida, en ont fait le principal créateur des affiches de ces manifestations.

Dans toutes ses peintures, l’artiste exprime ses sentiments, ses  passions avec un sérieux travail de la matière et manifeste par les formes et l’harmonie des couleurs, la beauté et surtout la gaîté.    

Des œuvres à l’huile et à l’acrylique, dont certaines sont abstraites et très colorées, d’autres où l’artiste aborde les thèmes notamment de la musique, des fleurs, des animaux…

On découvre des peintures sur toiles, mais aussi sur des tissus et d’autres sur du polystyrène, donnant ainsi du relief à ses œuvres.  

Bruno Imart a terminé l’affiche de la corrida d’Éauze et vient de finir les six projets d’affiches pour la corrida portugaise de Cazaubon. Les organisateurs de cette manifestation taurine choisiront prochainement celle qu’ils retiennent pour la corrida portugaise 2019.

L’artiste expose aussi d’autres peintures à la salle de l’office de tourisme d’Aignan.

La médiathèque de Cazaubon est ouverte mardi de 10 à 12 heures et de 16 à 18 heures, mercredi de 10 à 12 heures et de 14 à 19 heures, jeudi, vendredi et samedi de 10 à 12 heures. Entrée libre.

Renseignements complémentaires au 05 62 03 74 04.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles