Menu

Exposition d'art

CROUSEILLES EXPOSITION AU CHATEAU.jpg

Château de Crouseilles

Les vignerons de la Cave de Crouseilles accueillent en leur château, du samedi 4 au mercredi 29 mai 2019, une exposition de sculptures et peintures proposée par deux artistes Rachid Khimoune et Joseph Mauresco.

Les sculptures en bronze de Rachid Khimoune et les toiles libres de Joseph Mauresco, deux œuvres plastiques en devenir perpétuel mais qui portent avec elles leurs socles respectifs.

Deux œuvres singulières qui ont en commun de tracer leur propre chemin dans le paysage de l’histoire contemporaine de l’art, sans jamais céder aux chants des sirènes, sans jamais céder la moindre parcelle de leurs territoires respectifs d’identité aux attendus du marché de l’art et des instances artistiques.

Deux œuvres authentiques qui ne sont pas assujetties à des postures théoriques, deux œuvres affranchies des trajectoires idéologiques et qui avancent au fur et à mesure de leurs aventures plastiques, de leurs rencontres libres faites de formes, de matières, de couleurs, de textures, et de sens.

Les vignerons de la cave de Crouseilles ont le plaisir de vous inviter au vernissage le 14 mai au château en présence des artistes : 11 h, échange avec les artistes ; 12 h, apéritif au Pacherenc Folie du Roi et à 12 heures 30, possibilité de déjeuner avec les artistes -  20 € par personne - sur réservation uniquement - inscriptions 05 59 68  57 14 -  info@crouseilles.fr

 

CROUSEILLES EXPOSITION AU CHATEAU.jpg
Photo DR
Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles