Menu

Flamenco sous l'Igloo

azulenca-igloo.jpg

Flamenco sous l'Igloo

Azulenca est né à Auch, en 2006. En son centre, la chanteuse Sylvia Morales, auscitaine d'origine andalouse, à la voix puissante et sensible, et le chanteur-guitariste Pascal Thibaut qui l'accompagne depuis presque  vingt ans. Après plusieurs années en duo, le groupe se dote en 2011 d'un excellent percussionniste, Max Richard, et le jeune et talentueux Florian Muller vient les rejoindre en 2019 pour la tournée du nouvel album.

Ces passionnés de flamenco unissent sur scène leurs talents, leurs énergies et leurs sensibilités dans un esprit de partage et d'authenticité. Toujours au service d'un répertoire dans lequel se mélangent tradition et modernité, reprises et compositions originales.

Leur premier album de compositions, Plaza Masséna, est sorti en 2014 et a obtenu "l'aide à l'autoproduction" de la Sacem ; leur deuxième album, Silbido del desierto, vient de sortir. Azulenca a participé à de nombreux festivals : Toulouse, Luchon, Luz-Saint-Sauveur...et donné des concerts un peu partout dans la région (Tarbes, Agen...et en Espagne) avec toujours autant de succès.

L'igloo Campagn'Art s'ajoutera à cette longue liste.

Vendredi 22 mars, à 20 h 30, l'igloo Campagn'Art de Saint Martin.

Tarif: 10 €; réservations : 06 10 76 68 03 ou 05 62 66 69 17

 

 

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles