Escapade au pays de l'Adour Gersoise

Saint Mont vignoble en fête

Sur le terroir du pays de l’Adour Gersoise, la vigne fait partie du quotidien depuis l’enfance, comme en témoignera la journée du vendredi 29 mars qui sera réservée aux scolaires et aux comités d’entreprise professionnels.

Les scolaires auront le privilège d’assister à diverses activités telles que : ateliers olfactifs, atelier fabrication de pain, lectures et jeux, la visite du chai, chaîne d’embouteillage et de la viticulture (vignobles, bio).

 En ce qui concerne les professionnels venus des comités d’entreprise, ils pourront assister à une présentation de l’appellation, ses terroirs et de Plaimont autour d’un accueil café, des dégustations sont prévues dans la journée, ainsi que des visites : vignes monument historique, viticulture bio, château de Sabazan, etc..

Suggestions de lecture

Commentaires

Suggestions de lecture