Le 16 février dernier, à Vic-Fezensac, les membres de l’association Label De Nuit se sont réunis à la salle de l’harmonie en assemblée générale ordinaire.
Etaient également présents Ronny Guardia Mazzoleni, conseiller régional et Robert Frairet président de la communauté des communes d’Artagnan-en-Fezensac.
Sont excusés un membre de la mairie de Vic, ainsi que deux personnes de l’office de tourisme dont le président.
L’assemblée était présidée par Benoit Rivière, en qualité de président de l’association assisté par le secrétaire de séance et de l’association, Diego Lacombe, ainsi que de son trésorier Philippe Bigot.
Un rapport moral, financier ainsi qu’un bilan d’activités de l’année passée a alors été établi et ces derniers ont été votés à l’unanimité.
S’en est suivie l’élection du nouveau bureau.
L’association a par la suite échangé sur ses perspectives pour les projets 2019 et reconduira une journée concert conviviale au printemps 2019, plus précisément le samedi 27 avril, mais elle peut surtout annoncer aujourd’hui la réédition pour sa huitième année consécutive de son événement phare « Label Journée » qui se déroulera le samedi 22 juin, sur la place de la mairie, avec au programme, musique, animations de rue, expo photos, ciné, et intervention des associations vicoises.
Cette réunion a été clôturée par un apéritif et un repas convivial.