Vendredi soir, la salle des fêtes de Valence-sur-Baise accueillait cette année l'assemblée générale de la caisse locale des Trois Vallées. Le président Francis Ballerini a tenu à préciser que le Crédit Agricole reste à l'écoute pour anticiper et accompagner ses clients dans tous les moments de leur vie même les plus difficiles.
Le thème de cette assemblée étant « les rencontres sociétaires : ici et ensemble imaginons l’avenir de notre territoire ».
Le directeur, David Baca qui quitte Valence pour Vic-Fezensac, a salué l'engagement de toute l'équipe et son esprit de service, avant de laisser la parole à Vincent Fleurquin, directeur régional, pour parler de la Caisse régionale, ses innovations et répondre aux questions des sociétaires.
Pour la partie information sur le thème de «L'énergie», les experts de la Caisse régionale en la matière, ont pu mettre en avant qu'elle pouvait être un véritable levier d'économies pour le budget des ménages mais aussi de ressources complémentaires, et par conséquent utile dans le contexte économique morose actuel.
Une note d’inquiétude à cette assemblée, même si les dirigeants veulent minimiser la nouvelle, c’est que l’agence locale de Valence-sur-Baïse ne sera dorénavant ouverte que deux jours par semaine, le mardi et le vendredi