Menu

A.G. de la caisse locale : Groupama d’Oc aide ses assurés à devenir responsable de leur santé.

DSCF0034 Groupama.jpg

L’Assemblée Générale des Caisses Locales de Beaucaire-Castéra et de Valence Bastides s’est déroulée, le lundi 6 Février, à la Salle des Fêtes de Maignaut-Tauzia. Les sociétaires ont répondu à l’invitation de leurs présidents, Jacques Estingoy pour Beaucaire-Castera et Joël Dutour pour Valence.

Le Conseil d’Administration était entouré de Éric Darroux , président de la Fédération Départementale, de Bernard Agui, responsable commercial départemental, de la conseillère locale Cathy Capuron et des conseillers Rémy Vieillard, Séverine Laulhau et de Jean-Luc Rocchi, animateur institutionnel de Groupama.

Les résultats de la caisse locale présentés et commentés ont permis de tirer les enseignements majeurs de l’année 2018 en matière d’assurances, d’épargne et de banque pour une année satisfaisante.

Fidèle à son engagement de proximité, la réunion a été rythmée par de l’information préventive.

Entre nouveaux enjeux et contraintes budgétaires, le système de santé français ne cesse de se transformer et d’évoluer. Dans ce contexte, quelles sont les actions que nous pouvons mettre en œuvre pour préserver notre capital santé ? Quelles sont les évolutions pour les mois, les années à venir ? Groupama, premier assureur en santé individuelle, répond aux interrogations, en apportant des explications et des solutions.

Le Président départemental, Éric Darroux a rappelé les tendances actuelles dans l’assurance et que Groupama continuait d’innover en mettant à disposition pour ses sociétaires, l’expertise de Médecin direct : entreprise indépendante et premier service de téléconsultation médicale en France en ligne.

Il a proposé aux personnes présentes de le retrouver pour une balade solidaire, le dimanche 2 juin à partir de 10 h sur les berges du Gers à Auch, au profit de la lutte contre les maladies rares.

Les Présidents Dutour et Estingoy ont conclu la réunion en invitant l’assemblée à se retrouver autour d’un buffet.

DSCF0031 Groupama.jpg
La Tribune
Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles