Menu

Faits Divers : carambolage sur la RN21

images9898.jpg

Fugue de mineure confirmée

PAVIE - Un carambolage sur la RN21 a fortement perturbé la circulation qui, un moment, a dû être totalement fermée dans les deux sens vers 19 h 30. Trois véhicules impliqués dans cet accident qui a fait trois blessés sans gravité transportés sur l'hôpital d'Auch par les sapeurs-pompiers de Pavie, Auch et Montesquiou. Il s'agit de deux hommes 50 et 70 ans et une femme de 72 ans. Sur place, la gendarmerie a établi les constatations d'usage. Deux véhicules se seraient accrochés en se croisant un troisième venant les percuter aucun blessé dans ce dernier véhicule.

FUGUE DE MINEURE [CONFIRMATION]

Le lundi 14 janvier 2019 en début d’après-midi, la jeune Maéva, âgée de 17 ans n’a pas rejoint sa famille d’accueil à Gimont (32), après avoir pris le bus à Nogaro. 

Elle a été retrouvée à Auch (32) dans la soirée du mardi 15 janvier mais a de nouveau quitté sa famille d'accueil, le mercredi 16 au matin. 

Elle mesure environ 1m60. Tenue vestimentaire du 14 janvier : un tee-shirt bleu/blanc/noir, un jean bleu, une écharpe violette et des chaussures blanches.

La gendarmerie renouvelle son appel : toute personne pouvant fournir des renseignements est priée de contacter la gendarmerie de Gimont au 05.62.67.70.17.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles