Sylvain Fergot, un enfant du pays rigolo...

Fergo bis.PNG

Valencien d'origine, cet artiste nous propose un spectacle dans lequel il emmène le public dans son monde, sans affectation, et le résultat est très drôle. Quelles que soient les générations de spectateurs, quinquas, trentenaires ou ados, les sujets abordés renvoient chacun à son propre comportement, et cela déclenche le rire à coup sûr.

Le thème principal est le monde qui l'entoure, un sujet de révolte avec coups de gueule plus précisément sur le prénom des enfants d'aujourd'hui ou … la taille démesurée des spaghettis ! Mais aussi par des sujets un peu plus futiles tels que la corruption de nos politiques ou le mensonge des religieux. Il en parle, à sa manière, sans vulgarité et avec finesse. Attention tout de même, la folie n'est jamais bien loin, car on ne plaisante pas avec la taille des spaghettis.

La dérision cache des propos plus profonds sans se départir d'un humour que chacun pourra apprécier. Pour avoir un avant-goût, allez découvrir ses posts.

Les commentaires sur son dernier spectacle parisien - Bon spectacle, bien rythmé, Sylvain aime interagir avec son public. A voir sans hésitation ! - donnent envie de réserver sa soirée du vendredi 18 janvier, à 21 heures, à la salle des fêtes – Place des Pyrénées.

Public :Tout public

Tarifs : 15 € - 10 € pour les moins de 18 ans et gratuit pour les moins de 10 ans.

Réservations par mail : [email protected]

 

sylvain-fergot_30154.jpg
sylvain-fergot_30154.jpg
Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles