L’Harmonie Union Vicoise prépare la Sainte Cécile 2019.
Retenez et réservez dès à présent la date du samedi 19 janvier 2019 où comme l’an passé dans sa nouvelle formule, toute la journée, l’harmonie vicoise proposera de la musique, de la bonne humeur et de la convivialité,
La journée du samedi débutera par une bénédiction musicale à 11 h à l’église de Vic-Fezensac.
Les concerts seront programmés le même jour à partir de 18 h dans la salle polyvalente où vous pourrez écoutez l’école de musique dirigée par Isabelle Fourquet, puis le Brass Band du Gers sous la baguette de Damien Saint-Marc, et enfin l’Harmonie Vicoise, avec ses deux chefs que sont Nelly Despax et Guillaume Céretto. L’entrée sera au tarif libre, au chapeau.
Cette année, le concert de l’harmonie devrait connaître une note émotionnelle plus importante que d’habitude. Nelly Despax qui dirige l’harmonie depuis de nombreuses années, prendra la baguette pour la dernière fois à la direction musicale, pour laisser sa place à Guillaume Ceretto et à Julie Lamort. La présence du plus grand nombre est attendue pour saluer à sa juste valeur le travail accompli par Nelly avec l’ensemble des musiciens de l’harmonie qu’ils soient jeunes ou anciens.
Pour ceux qui le souhaitent, la soirée se terminera avec le repas traditionnel des musiciens, ouvert à la population et confectionné par un professionnel. Pour cela, il faudra s’inscrire obligatoirement à l’office du tourisme, repas au prix de 20 € pour les adultes et de 10 € pour les enfants de 5 à 12 ans.