Noël était fêté vendredi à la Cité Saint-Joseph

IMGP6863.JPG

Deux cents participants au repas de Noël

La maison de retraite de Plaisance "Cité Saint-Joseph" fête fidèlement Noël, tous les ans, ce qui offre aux familles des résidents, parfois éloignées, une occasion de venir partager un agréable moment avec eux.

Vendredi 21 décembre, jour du solstice d'hiver, avant-veille de la plus belle fête familiale de l'année, avait été choisi pour ce rendez-vous qui réunissait deux cents convives venus partager un repas festif où les petits plats avaient été mis dans les grands.

De l'apéritif au dessert, tout était parfait et l'ensemble du personnel, des cuisines au service, a été applaudi comme il se devait.

Violette l'animatrice pouvait décompresser depuis un bon mois sinon plus, elle s'était investie, dépensée pour que tout soit réussi, elle était toute émue d'avoir tenu ses paris.

Repas terminé, elle faisait chanter la chorale de la cité autour de chants de Noël avant de laisser place à une animation extérieure.

La doyenne de la structure, Hortense Fort cent quatre ans et quelques mois, accompagnée de son neveu Michel fidèle à ce rendez vous, avait elle aussi passé un excellent moment. 

IMGP6864.JPG
IMGP6864.JPG
IMGP6865.JPG
IMGP6865.JPG
IMGP6866.JPG
IMGP6866.JPG
Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles