"Avec 1,11 tonne de denrées récoltées, nous maintenons notre quantité de collecte comme lors de nos dernières opérations. C’est un petit exploit réalisé dans le contexte que vous connaissez".
La Présidente de l'antenne locale, Jackie Matayron, comme Pierre Buffo, président de la Banque Alimentaire du Gers, avoue :
" Nous étions très inquiets ! Toute l’équipe de la Boutique des Solidarités et la Banque Alimentaire remercie sincèrement tous les bénévoles et bénéficiaires qui ont consacré du temps à la préparation et au déroulement de cette opération ce qui a permis d’atteindre ce résultat inespéré. Merci à toutes les Gersoises et tous les Gersois pour votre grande générosité dans cette période difficile.
Tout au long de ces deux jours, nous avons été très sensibles à vos encouragements, à votre bienveillance et même à votre compassion…et cela s’est traduit concrètement par des poches plus nombreuses et mieux garnies. Comme si tout le monde prenait conscience que la situation devient de plus en plus complexe et difficile.
Merci pour ces belles rencontres et ces réactions très positives qui nous motivent toujours plus et merci pour tous ceux qui vont bénéficier de vos dons. Merci également à tous les médias qui avez magnifiquement bien relayé notre action".