Un nouveau président pour le Judo club valencien

judo club.jpg

Suite à la démission du président Alain Latour, Raymond Solan a assuré la présidence par intérim du Club de Judo Valencien. Vendredi 16 novembre, le club a tenu son assemblée générale en présence de Marie-Thérèse Broca-Lannaud, maire de la commune et de Pierre Roustit, président du comité de judo 32 .

La séance a débuté par la présentation des rapports moral et d'activité, avec un judo en pleine progression grâce au lancement d’une nouvelle discipline de self défense, le Ju Jitsu. Durant l’année écoulée, le club a participé à de nombreux tournois et compétitions dans le département et a toujours obtenu de très bons résultats. Le rapport financier du trésorier-adjoint Jean-Michel Fauché montre un budget en équilibre.

L’assemblée a ensuite élu le nouveau conseil d’administration qui, dans la foulée, a élu son nouveau bureau.

Le nouveau bureau : président Patrick Goethals, vice-président Raymond Solan, secrétaire Chantal Gracia, trésorier Jean-Michel Fauché.

Patrick Goethals, ceinture noire 3ème dan, n’est pas un inconnu au Judo club valencien dont il est licencié depuis septembre 1969, date de sa création par un duo André Goethals et Roger Thezan. Cinquante ans plus tard, c’est le fils qui revient au bercail après un périple professionnel à travers les DOM-TOM. La première mission du nouveau président sera de préparer la célébration du cinquantième anniversaire du club, en septembre 2019. Dans l’immédiat, ce sera le tournoi de la coupe de la ville, le dimanche 2 décembre, à la salle des fêtes où sont attendus plus de 300 judokas.

AG Judo Valence.jpg
AG Judo Valence.jpg
Judo  Valencien.jpg
Judo Valencien.jpg
Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles