Dimanche toute la journée et jusque tard dans la soirée, un petit groupe de gilets jaunes est resté au rond-point des Justes pour filtrer les automobilistes provoquant un bouchon important sur la rocade. Dans la soirée, une altercation s'est produite entre un gilet jaune et un automobiliste.
Echange de coups ou bousculade, le manifestant a chuté lourdement sur la chaussée. Les pompiers appelés à intervenir ont évacué l'homme blessé à la tête vers le centre hospitalier d'Auch. Selon nos informations, celui-ci était fortement alcoolisé. L'automobiliste de son côté s'est présenté de lui-même au commissariat et aurait porté plainte.
Ce lundi matin, une cinquantaine de gilets jaunes a repris possession des lieux perturbant de nouveau la circulation tout au long de la journée. Du côté de la zone de Clarac, le ton commence à monter surtout chez les petits commerçants qui voient une baisse significative de leur chiffre d'affaires du fait de ces bouchons qui découragent les clients de venir sur cette zone commerciale.