Photo (Marc Le Saux) : Le bureau lors de l'assemblée générale.
L’assemblée générale de la Municipale Gymnique Condomoise (216 licenciés) s’est tenue vendredi 16 novembre, à 19 heures, au Gymnase Jean Dubos – René Lécina devant une trentaine d’adhérents.
La présidente Sylvie Le Saux dans son rapport d’activité a retracé l’année 2017-2018 en rappelant la reprise par une nouvelle équipe, « une année de transition », une activité intense comme le prouvent les différentes compétitions et manifestations (1) dont la plus marquante est la compétition régionale d’Occitanie (75 clubs accueillis soit 350 gymnastes).
Raymond Serra, emblématique entraîneur, dans son rapport technique retrace le parcours élogieux des élites dans les championnats régionaux.
A la rentrée 2018, le club a recruté Sarah Sanche pour entraîner les plus jeunes.
La présidente a conclu son intervention par un appel aux bénévoles pour assurer un bon fonctionnement et une meilleure vie associative au sein du club.
Frédérique Turo représentante de la Mairie a félicité l’équipe dirigeante qui a su poursuivre et redynamiser le club historique de Condom vers un nouveau départ.
Le pot de l’amitié a clôturé cette chaleureuse soirée.
Nouveau conseil d’administration
Une partie de l’équipe ayant démissionné de nouvelles personnes ont été élues pour un nouveau conseil d’administration : Virginie Garnier, nouvelle secrétaire, et Marie Castay, nouvelle trésorière.
Photos : Marc Le Saux