voeux jdg

L'OMA entre Halloween et le Père Noël, pas un instant à perdre

halloween cr.jpg

Une fête chasse l'autre

A peine sortis de la soirée Halloween, les membres de l'office Municipal de Tourisme s'attaquent dès à présent aux festivités de fin d'année qui commenceront avec le mois commercial, le 1er décembre  Plusieurs animations sont prévues tout au long de ce mois menées conjointement avec l'association des commerçants et artisans du Mirandais. Les Bals mirandais eux ont déjà annoncés la couleur avec leur réveillon salle André Beaudran. Deux grands chefs à l'oeuvre pour ce réveillon. L'un aux fourneaux Eric Maupas, le second derrière son pupitre.

L'équipe d'animation du Cinéma de l'Astarac concocte, elle aussi, un programme spécial fin d'année, motivée par le gros succès de la soirée Halloween où le cinéma de l'Astarac a su attirer un public de tous âges au cours de cette succession de projections dédiées aux monstres et fantômes en tout genre avec une animation originale de Sholaya,

Le lendemain, que de monde sur la place d'Astarac  bien avant la nuit tombée ! Le défilé avec plus de 150 flambeaux et la prestation de la compagnie de l'Arche en Sel qui a su régaler le public tant dans la chasse aux bonbons que dans la retraite aux flambeaux, et au niveau de leur spectacle de feu. Une belle réussite quand on pense aux nombreuses soirées proposées, ce 31 octobre, un peu partout sur le territoire local.

 

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles