Menu

Coiffure : Passer de l’ultra féminin au super-rock ...

P1500090.JPG

Les artisans coiffeurs du Gers ont travaillé sur la collection « Tentation »

Les fêtes de fin d’année arrivent, c’est le moment de faire la fête à vos cheveux en n’hésitant pas à changer de look  pour être « très tendance » avec une nouvelle coiffure. Les artisans coiffeurs du Gers y ont pensé pour vous en organisant à l’école des métiers, ce lundi 5 novembre, une journée de formation technique. Laquelle sous l’appellation « Collection Tentation, coupes automne hiver 2018 selon Coiffeur en France » a été assurée par Fréderic Mullon et Marina Durigon, formateurs expérimentés en coiffure.

Avec la collection « Tentation », l’équipe de Coiffeur en France, label artistique de l’UNEC (Union nationale des entreprises de coiffure), composée de Marion Dauch, Ornella Galvez, Jakuta Kamberi et Benjamin Stalter et dirigée par Raphaël Perrier, a voulu éveiller le désir de chacun au changement : s’initier au court, sublimer un long, oser une attache originale, passer de l’ultra féminin au super-rock.

Les coupes femmes sont graphiques mais faciles à porter. Côté hommes, les coupes s’inscrivent indéniablement dans l’air du temps, avec une inspiration très rock tout en restant absolument naturelles.

P1500086.JPG
Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles