Echos du Val d'Arros Adour

ballon foot.jpg

Les résultats du week-end

Seules les équipes seniors et U17 régional se produisaient ce week-end, nos jeunes en déplacement en région toulousaine à Castanet. Dès le début du match, ils ouvraient le score 1-0.

Dès lors, le jeu s'équilibrait et les locaux égaliseront juste avant la pose. 1-1 score à la mi-temps.

En seconde période, les locaux mieux armés techniquement et physiquement prendront la partie en main sur ce terrain synthétique auquel ils sont plus habitués à produire du jeu et finiront par prendre l'avantage en inscrivant 3 fois . Score final 4-1.

Les U17 recevront pour le compte de la coupe Occitanie l'équipe de Nord Lomagne, samedi 10 novembre, à 14 h 30, à Jû Belloc.

 

Résumé du week-end :

Les seniors se déplaçaient à Manciet, autre club de l'entente mais grand rival sur le terrain.

L'équipe 2 toujours en manque d'effectif se présentera cette fois à 11 avec Vincent Ducos de retour de blessure. Les visiteurs prendront l'avantage sur une action rondement menée avec comme buteur Baptiste Laclaverie, inhabituel avant-centre.

Les locaux égaliseront, mais c'était sans compter sur les attaquants du jour pour reprendre la marque peu de temps avant la mi-temps toujours sur une réalisation de Baptiste Laclaverie. 2-1.

En seconde période, les mancietois réussiront à égaliser toujours suite à un coup de pied arrêté 2-2, mais grâce à leur abnégation, les joueurs du Val Arros reprendront à nouveau l'avantage sur corner repris victorieusement par Moussa Sidibé.

Malheureusement, le score n'en restera pas là puisque l'égalisation arrivera en toute fin de partie suite à une frappe de loin renvoyée par la barre transversale dans les pieds de l'attaquant adverse,3-3.

L'équipe première, quant à elle, était opposée à une des meilleurs équipes de cette partie de championnat.

Les débats débuteront tambour battant, les locaux mieux organisés prenaient l'avantage rapidement 10'. puis une seconde réalisation à la demi heure.

Le score en restera là, malgré une nette domination des verts de Manciet.

En seconde période, les violets mieux réorganisés reprenaient quelque peu le contrôle du jeu, malgré de sérieuses offensives de l'attaque locale.

Sur une balle en profondeur, Wesley se faisait faucher dans les 18 mètres et sur le penalty, frappé par Max Porato, le Val d'Arros revenait dans la partie.

Dès lors, la partie est devenu hachée et les locaux reprennent plus largement la marque en inscrivant un 3ème but .

Mais tout comme dans le match précédent, l'attaque du Val d'Arros fera preuve de détermination et réussira à réduire la marque sur une tête de Joseph Le Goff.

Score final 3-2.

Le week-end prochain, les 2 équipes seniors recevront leurs voisins risclois à partir de 13 h, à Jû Belloc.

 

Le football club du Val d'Arros organise son traditionnel loto, le vendredi 16 novembre, à 21 h à la salle polyvalente de Plaisance.

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles