Le retour de la Flamme de l'Armagnac

k-300x150.jpg

Samedi 17 et dimanche 18 novembre, les amateurs de la traditionnelle   Flamme de l’Armagnac,  qui offre un grand moment festif, gastronomique, musical  et sportif, permettra aux personnes de se retrouver   pour partager    cette ambiance si particulière  du terroir de Montréal.

Le programme est le suivant :

Samedi 17 novembre, le rassemblement est   9 heures,  à la salle multimédia de Montréal (accueil, café et petit déjeuner).

Dès  9 h 30, sera donné le départ  de la randonnée cyclo pour un circuit de 88 km. À 13 heures, les randonneurs arriveront pour le repas  au domaine de Villa Dria à Eauze (Apéritif, vin et café offerts). Tarif : 12 euros.

À 14 heures, les randonneurs prendront la route pour le  retour à Montréal.

Pour la randonnée pédestre (7 euros), le rendez-vous  est à 9 h 30, à la salle des Cornières à Montréal, pour la randonnée de 12 km, et à 10 heures  pour le circuit de 9 km.

L’arrivée des randonnées est prévue à 12 heures,  à la salle des fêtes de Fourcès. Le  repas est tiré du sac (apéritif, café,vins offerts par les viticulteurs partenaires).

Le départ pour Montréal sur un circuit de 7 km est fixé à 14 heures.

Dès  19 h 30, à la salle multimédia aura lieu le  rassemblement de tous les participants pour le début de la soirée.

Le repas gastronomique à la salle multimédia commencera à 20 h 30. Le repas affiche complet.

L’animation dansante sera assurée par la  banda et l’orchestre Chriss Miller et sa chanteuse. Le Brûlot sera servi en fin de soirée.

Dimanche 18 novembre  à 8 h 30, à la salle multimédia, la matinée débutera avec le  petit-déjeuner gascon (8 euros et sur réservations).

À 10 heures sera donné le  départ de la randonnée pédestre pour 8 km, et le retour à la salle multimédia est prévu à 12 heures, et sera suivi du repas de midi  (Tarif  15 euros).

Renseignements et  informations complémentaires auprès de l’Office de tourisme  au 05 62 29 42 85.

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles