Carambolage sur la RN 124

camion pompier2a.jpg

MONTESQUIOU   Il était 18 heures lundi quand les pompiers de Montesquiou ont été appelés à intervenir sur un feu de cheminée au lieu dit Il. Rapidement circonscrit le sinistre n'a guère fait de dégats. Les occupants ont pu rester sur place.

ENDOUFIELLE - Vers 23 heures, un conducteur a perdu le contrôle de son véhicule sur la départementale 634 au lieu dit La Galouach . Les pompiers de l'Ile Jourdain et Samatan se sont rendus sur les lieux légèrement blessé le conducteur un homme de 44 ans à été transporté sur l'hôpital d'Auch par les pompiers de Samatan. A bord de son véhicule trois animaux indemnes ont été pris en charge par les services techniques de la ville de l'Isle Jourdain.

L' ISLE JOURDAIN  Vers 6 heures ce mardi matin, un carambolage entre six véhicules dont un poids lourd s'est produit à hauteur de l'Aire de Rudelle dans le sens Auch - Toulouse. Huit personnes concernées dans cet accident qui a fait 4 blessés légers.  Alors qu'il sortait de l'Aire de stationnement un semi remorque transportant des tuiles a été percuté par un premier véhicule. Cet accrochage a provoqué une collision en chaîne impliquant quatre autres véhicules. Sur place les pompiers de  l'Isle-Jourdain, Gimont, Cologne et un véhicule de commandement de Mauvezin ont été engagés. La circulation a été fortement perturbée. De gros ralentissements se sont formés à hauteur de L’Isle-Jourdain et Pujaudran. La circulation a été un temps coupée sur la RN124 dans le sens Auch-Toulouse, avant d’être rétablie sur une voie. La Direction interdépartementale des routes du Sud-Ouest (Dirso) avait par ailleurs mis en place un itinéraire bis par Samatan et la RD634. Tout est revenu dans l'ordre vers 9 heure ce matin. Trois des blessés, des hommes agés de 30, 53 et 37 ans ont été dirigés sur l'hôpital d'Auch, la quatrième victime sans plus de gravité, une femmes de 49 ans, a été elle dirigée sur le CHU de Purpan  sur place. 

.

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles