La ville s’apprête à élire sa prochaine Miss Carnaval

miss carnaval 2018.jpg

Les candidates peuvent encore s'inscrire

Combien seront-elles de candidates à se présenter à l’élection de Miss Carnaval 2019 ?

Réponse samedi 27 octobre à 21 heures à la Halle Eloi-Castaing, où seront élues la 30ème Reine et ses dauphines, qui succèderont à Mylène Busato, Syndie Da Conceicao et Céleste Tschan.

La soirée se déroulera en présence du ventriloque fantaisiste Laurent Dournelle, accompagné bien entendu de Junior, sa fidèle marionnette loufoque. Il y aura aussi de la magie et de l’humour, beaucoup d’humour au cours de ce spectacle.

La première présentation des candidates à l’élection aura lieu vers 22 heures, suivie d'un deuxième défilé vers 23 heures. Le public aura la lourde tâche de choisir celle qui se verra décerner la couronne.

Le résultat des votes sera connu en fin de soirée, après le dépouillement des bulletins fait par un jury présidé par Mme le maire, ou ses adjoints.

En plus de recevoir de nombreux cadeaux, les élues auront le privilège de défiler sur le char d'honneur du Carnaval qui aura lieu le samedi 27 et dimanche 28 avril 2019, et de participer  à la soirée d'ouverture du Carnaval le vendredi 26 avril (halle Eloi-Castaing) lors de la remise des clés de la ville.

Les candidates à l'élection peuvent encore s’inscrire, sans trop tarder cependant (une seule condition : avoir au moins 16 ans), au 06 80 28 25 09

Prix de la soirée : 10 €. Buvette, pâtisseries - Renseignements au 06 80 28 25 09.

Photo de Une : Miss Carnaval de Fleurance 2018 et ses dauphines

10 27 Election Miss Carnaval.jpg
Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles