Menu

Faits divers nombreuses interventions ce dimanche

camion pompier2b.jpg

Nombreuses interventions ce dimanche

MASSEUBE : La journée a commencé par un dramatique accident de la route voir article de ce matin  CLIC ICI

AUTERRIVE :  Peu banal, les sapeurs pompiers de Pavie et d'Auch sont intervenus en milieu de matinée pour un feu dans une palombière sur la commune d'Auterrive. Une intervention délicate et difficile d'accès avec un risque de propagation important. L'intervention a mobilisé les pompiers plusieurs heures. La palombière a été totalement détruite mais le feu limité au sol à une trentaine de mètres carrés

SAINT LARRY  : Collision entre deux véhicules. Deux femmes ont été légèrement blessées et conduites au centre hospitalier auscitain ainsi que les deux enfants de 6 et 7 ans qui les accompagnaient, tous deux indemnes.

PËSSAN : sur le D 626, un jeune homme de 21 ans,  a perdu le contrôle de son véhicule. Légèrement blessé celui-ci a reçu des soins sur place. 

BARCELONNE DU GERS :  Les sapeurs pompiers sont intervenus pour un feu de cheminée. Feu provoqué par l'installation d'un nid de frelon dans le conduit.  Une seconde équipe munie d'équipement adéquat a dû intervenir. Tout est finalement rentré dans l'ordre. Les occupants ont pu reprendre possession de leur logement en toute sécurité.

L'ISLE JOURDAIN  :  Une conductrice a perdu le contrôle de son véhicule sur la RN 124 a hauteur des embranchements de Rubelle peu après 18 heures. Deux jeunes femmes d'une trentaine d'années et un adolescent de 15 ans légèrement blessés ont reçu des soins sur place.  

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles