second accident mortel de la journée

camion pompier2b.jpg

Dure loi des séries. Après l'accident mortel cette nuit sur la commune d'Ayguetinte, qui a coûté la vie a un homme de 58 ans, c'est un piétion ce matin qui a perdu la vie à Auch.

Peu avant 9 heure, un pensionnaire de l’EHPAD de La Ribère se rendait au club des retraité situé au centre ville, empruntant le chemin de la Ribère quand l'homme agé de 68 ans a été violemment percuté par un véhicule conduit par une jeune femme de 27 ans.

La victime grièvement blessée à la tête, après avoir reçu les premiers soins de l'équipe du SMUR a été dirigée sur l'hôpitral d'Auch.  Elle a succombé dans l'après midi des suites de ses blessures. L'enquête menée par les services de police devra déterminer si possible les causes exactes de cet accident. Les dépistages à l’alcoolémie et aux stupéfiants pratiqués sur la jeune femme se sont avérés négatifs. Il n'y a pas de passage piétons sur les lieux ou à proximité immédiate. Le soleil encore bas en cette période de l'année pourrait être à l'origine de ce drame. D'après les déclarations de la conductrice, celle-ci aurait été éblouie par le soleil. Mais la victime a t elle voulu traverser brusquement, était elle sur la chaussée ou sur le bas coté de la route ?   Coîncidence, le groupement de gendarmerie départemental a placé hier sur sa page Facebook un appel à prudence en raison de ses circonstances automnales.  

C'est donc la onzième victime de la route depuis le début de l'année

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles