Octobre rose est lancé

img_1544-copie-300x199.jpg

Lundi soir, à l’occasion du pot du curiste, la salle du cinéma était comble. Après  l’accueil des nouveaux curistes par le maire Jean-Michel Augré, la présentation  en vidéos  des Thermes de Barbotan, d’Elusa capitale antique, des manifestations culturelles proposées par l’Office de tourisme de la Communauté de communes du Grand Armagnac, du Casino de Barbotan et des animations culturelles et festives proposées par le service culturel de la mairie, a eu lieu le lancement officiel d’octobre rose.

Jean-Michel Augré, Christophe  Echavidre, directeur des thermes, Brigitte Tintané, présidente de Rock  arènes the clock, et Michèle Consolaro, présidente du syndicat des hôteliers, logeurs, cafetiers, restaurateurs, ont présenté en détail le programme d’octobre rose dont les bénéfices de toutes les actions seront reversés pour  faire avancer la recherche sur le cancer du sein.

Le premier grand rendez-vous est samedi 6 octobre avec une marche rose organisée par la gym persylvaine. Le départ est prévu devant l’Office de tourisme de Barbotan les Thermes à 9 h 30 pour le circuit de 8 km autour du lac. À 10 heures, à l’OT, sera donné le départ du circuit de 6 km autour du lac est à 10 h 45, le départ du circuit poussette dans Barbotan.

Le pot de l’amitié, offert par la municipalité et animé par Tagada tsoin stoin, suivra et aura lieu à la Maison du tourisme.

À 20 heures, au Pôle de Cazaubon, l’association Rock arènes the clock propose un repas dansant animé par le groupe  Neighbors (Adulte 13 euros, enfant 10 euros). Le repas est réalisé par la Palmeraie et avec le concours des Sociétés de chasse de Cazaubon et Mauléon d’Armagnac.

Au menu : Tourin à la tomate, terrine des bois, civet de chevreuil, rôti de sanglier et ses légumes, profiteroles, café.

 Renseignements et réservations au 05 62 69 58 06 ou au 06 78 03 21 51.

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles