L'association Skattila, l'association Campagn'art et la municipalité de Saint-Martin organisait un festival de musique éclectique familial et gratuit le samedi 22 septembre. Une première du genre avec au programme un atelier enfant . Une heureuse initiative que cet atelier puisque une vingtaine de jeunes sont venus s'initier auprès des musiciens qui avaient à disposition divers instruments.
Quant à la soirée ont peut véritablement parler de foule. Le coeur du village envahi dès 19h pour l'apéro avec la formation Tumba y Salsa qui a chauffé les spectateurs. Jazz pendant le repas, Flamenco pour attaquer la soirée autour d'une sangria. Et toujours autant de monde . Scène ouverte intermède musette. Ska-groove avec Skattila, Rock avec le groupe Red Is Dead après l'intermède musette. Les festivaliers ont mangé et dansé jusqu'au bout de la nuit dans une ambiance folle. Ce très grand succès a conduit les organisateurs à déjà parler d'une édition 2019 avant de se séparer.
Rendez vous donc l'année prochaine mais en attentant Campagn'art va proposer bien d'autres animations au sein de ses ateliers et du foyer communal