Echos du Val d'Arros Adour

therese Lavedan

Seniors : Première victoire pour la réserve U 17 battus de peu

Ce dimanche, les 2 équipes seniors recevaient Mirande . l »équipes 2 ouvrait le bal, dominé légèrement dans le jeux les hommes de Farid el Fergougui résistait bien aux offensives adverse qui sollicite Damien Pal impérial dans les buts comme à son habitude.

A la 30', une balle en profondeur sur Moussa dernière recrue du FCVAA qui prend de vitesse son adverse directe en le débordant sur la gauche et vient glisser le ballon entre le poteau et le gardien 1-0 à la mi-temps.

Toujours sous une chaleur implacable la seconde mi-temps reprend avec des situations de part et d'autres.

A la 60' sur un corner parfaitement tiré par Laurent Cavé notre vétéran, joueurs et secrétaire du club

le jeune Moussa récidive en reprenant le ballon de la tête malgré l'intervention du gardien le ballon fini sa course au fond des filets 2-0

De là, les locaux se contentent de défendre leurs buts en pratiquant en contre.

Mirande finira par réduire la marque en toute fin de parti sur un ballon cafouillé dans la surface.

Première victoire de l'équipe réserve .

L'équipe première quant à elle recevait aussi pour la 2ème journée du championnat Mirande, qui évoluait en excellence la saison précédente. Solide équipe expérimentée qui profite des errances de la défense du Val d'Arros à 2 reprises dès le premier quart d'heure de jeu.

De la, les tentatives de réduire la marque des locaux resteront vaines jusqu'à la mi-temps ;

A la reprise , Anthony Waslet le gardien de but a dû quitter ces partenaires sur blessure.

Quelques modifications dans le système de jeu n'y feront rien les occasions resteront du côté de Mirande est sans un très bon Matthieu Sarrazin gardien remplaçant, le score aurait pu être plus lourd.

2-0 score final

Du coté des U 17

Il faudra ce ressaisir le week-end prochain avec la réception en coupe d'occitanie de Gimont qui évolue en R3.

Match équilibré sur un terrain difficile en raison de la sécheresse actuelle. très peu d'occasions de part et d'autres. ouverture du score de rangeuil suite à une passe en retrait sur le gardien mal renvoyer qui retombe dans les pieds de l'adversaire, le centre en retrait ne laisse aucune chance aux portier de l'entente .

Les locaux ne se démobilise pas et manqueront l'égalisation sur penalty suite à une main logiquement sifflé par l'arbitre de la rencontre. 1-0 à la mi-temps.

A la reprise légère domination des visiteurs , à l'heure de jeu suite à un joli mouvement les visiteurs marqueront le second but malgré un très bel arrêt du gardien dans un premier temps  repris par l'attaquant adverse. 2-0

A 10 minutes de la fin de la rencontre les locaux obtiennent un corner mal renvoyé qui sera repris par Franck Kowal victorieusement.-2-1

En fin de match les joueurs de l'Entente se créeront une ultime occasion franche suite à un bon pressing sur la défense adverse mais manqueront de peu l'égalisation , troisième défaite en 3 match, c'est le dur apprentissage du niveau ligue régional, mais sans aucun doute les jeunes joueurs de l'entente se serreront les coudes pour obtenir les bons résultats qui leur tendent les bras.

 

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles