Le Tour Alternatiba arrive.

Sans titre.png

RDV vendredi 28 sept à 11h30 devant l'église d'Ardizas pour accompagner les cyclistes jusqu’à Cologne

 

De nombreux citoyens refusent de se résigner et disent non aux catastrophes climatiques, aux politiques d’austérité, au chômage et décident de saisir le guidon de leur avenir pour rouler vers un futur plus joyeux.

Du 9 juin au 6 octobre, de Paris à Bayonne, ce sont 5800 km parcourus à vélo, avec 200 étapes, pour relever le défi climatique.

Tout au long de son périple, le Tour Alternatiba va à la rencontre de celles et ceux qui construisent et s’indignent, se rencontrent et bâtissent ensemble les chemins qui permettront aux alternatives de devenir des normes. Un mouvement bien décidé à changer le système, et pas le climat !

A force de pédaler pour nous informer, ils arrivent chez nous le vendredi 28 septembre avec l’étape Toulouse – Auch et halte à Cologne.

 Au programme :

Rendez vous à partir de 11h30 devant l'église d'Ardizas, pour accompagner les cyclistes jusqu’à Cologne (arrive sous la halle)

Partage de la musette pour le repas en commun.

A partir de 17 h marché de producteurs locaux, des stands d' associations environnementalistes et sociales , des ateliers -notamment zéro déchet et terre &paille- des jeux...

A 18h30 conférence sur le dérèglement climatique et les migrations

21 h , le groupe toulousain L'Esbrouf' nous fera danser avec toute sa fantaisie !

Et bien sûr, une buvette et un repas partagé avec possibilités de petite restauration sur place ....

On vous attends très nombreux parce que le climat vaut bien une fête!!

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles