Menu

Des jeunes volontaires venus du monde entier

IMG_3766.jpg

Ils réalise un chantier pour la sous préfecture condomoise

Jeudi en fin d’après-midi le groupe de jeunes volontaires de l’association Citrus a été reçu  à la Mairie. Des jeunes qui viennent des quatre coins du monde : Indonésie, Cambodge, Allemagne, Russie, Afghanistan, Maroc, et  Pays de Galle. Le Maire de Condom Gérard Dubrac, s’est félicité de la fidélité de cette association pour la ville de Condom. Retour de compliment, le porte-parole des jeunes a remercié la municipalité pour l’accueil chaleureux qui leur est toujours réservé et pour l’hébergement mis à leur disposition au Camping Municipal. 

Citoyens du monde

Citrus est une association d’Education Populaire qui réalise des chantiers de volontaires internationaux en Midi-Pyrénées et propose des projets en France et à l’étranger chez nos partenaires nationaux et internationaux.  L’association développe des actions en milieu rural, principalement sur la période estivale, et accueille des volontaires français et internationaux ainsi qu’un chantier d’insertion tout au long de l’année.  

Cette année leur chantier consistera à enduire des murs sur le parking de la rue des Argentiers sous la responsabilité d’Alexandre Dupin des services techniques de la Ville.

Un repas convivial ouvert à tous sera servi au Centre Social le 19 septembre. Leur séjour prendra fin le 3 octobre.

 

Texte et photos Marc Le Saux

IMG_3759.jpg
IMG_3771.jpg
IMG_3753.jpg
IMG_3779.jpg
Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles