Menu

UNICEF 32 active sur le terrain

unicef concerts.JPG

animations et concerts au programme ce week end

Septembre est, pour UNICEF FRANCE, le mois de la rentrée, le mois de l'engagement des jeunes, du recrutement de bénévoles, du lancement des actions en faveur des enfants.

La Délégation gersoise a déjà repris ses activités, avec une participation réussie lors de la Foire aux sports de la Ville d'Auch, ville amie des enfants, titre décerné par l'Unicef et l'AMF, le week end dernier. 
Elle poursuit en participant au Festival N'amasse pas mousse, samedi 15 à Castéra Verduzan où elle proposera des ateliers ludiques de sensibilisation aux droits de l'enfant.

Dimanche 16 à 15 heures, Salle des Cordeliers à Auch, c'est un grand rendez-vous musical qui sera proposé grâce à un fidèle partenaire de l'Unicef 32, l'Ensemble Orchestral d'Auch dirigé par Claude Lourties.
L'an dernier, pour cette même occasion,  l'EOA avait convié,, l'Harmonie de Bayonne et ce fut une magnifique soirée tant par la qualité musicale de ces deux ensembles que par la participation du public.
Cette année, l'EOA invite l'Harmonie "Agen Orchestra" placée sous la direction de Laurent Nani bien connu dans le condomois.

Grâce aux musiciens de ces deux harmonies, à leurs chefs, aux bénévoles, la rentrée de l'Unicef Gers sera une belle rentrée et pour le public un bel après-midi musical et solidaire !
et si vous ne pouvez venir aux Cordeliers dimanche, mais que vous souhaitiez rejoindre l'UNICEF 32 pour donner un peu de votre temps au profit d'une très belle cause, celle des enfants partout dans le monde, contactez la délégation sans tarder ! les missions sont nombreuses, intéressantes et enrichissantes !

Entrée en libre participation au profit de l'Unicef.  - Contact : Unicef 32 - 05 62 05 97 15 ou 06 21 12 85 67 - unicef32@unicef.fr

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles