FCM : La victoire se dérobe

12439049_1096867813687047_1985748276682649797_n.jpg

Séniors 1 : A Aignan face à l'équipe réserve locale, le FCM va réaliser un bonne prestation d'ensemble mais manquera de précision dans le dernier geste. En 1ère période  face à une équipe bien en place, les mirandais vont se procurer les meilleurs opportunités mais ce sont les locaux qui ouvriront le score. Cet avantage sera de courte durée et le FCM égalisera par son capitaine BOUHALHAL très bien lancé et qui clot victorieusement un bon mouvement collectif mirandais. le FCM aurait pu rentrer aux vestiaires avec un but d'avance mais la frappe de son attaquant s'écrase sur la transversalle. Au retour de la pause, le FCM va dominer la 2ème mi-temps dans la possession du ballon et se procurer 3 énormes occasions de prendre l'avantage mais manquera les cages. Les locaux qui resteront dangereux sur des contres rapides inscriront même un 2ème but en fin de rencontre qui sera annulé pour une position de hors jeu. Match nul 1 à 1 qui est un minimum compte tenu des occasions mirandaises en seconde période.

Séniors 2 : A Condom les mirandais vont se faire surprendre dès la 1ère minute de jeu par une équipe qui met un rythme rapide à la rencontre. Le FCM après un moment de flottement se reprend et va poser des problèmes à la défense locale qui marque contre son camp. Cette égalisation bouste les mirandais qui prennent l'avantage par CENTENO et atteignent la pause avec 1 but d'avance.

Au retour des vestiaires les locaux accélèrent le jeu et  égalisent avant le 1er quart d'heure. Les mirandais vont alors reculer et subir la pression adverse, puis alors qu'ils jouent à 10 suite à une exclusion temporaire vont avoir un moment fort au cours duquel, après une succession de frappes, CENTENO redonnera l'avantage au FCM. Les mirandais obtiendront ensuite un pénalty qui pouvait leur permettre de faire le breack, mais le gardien local dérournera la frappe. La fin du match est proche et les mirandais semblent tenir leur victoire. Hélas à la fin des arret de jeu sur une montée rageuse d'un défenseur de Condom les mirandais commettent une faute et les locaux égalisent 3 à 3 sur le coup franc! Dès la remise en jeu l'arbitre siffle la fin de la rencontre ! Dommage, il s'en est fallu de quelques secondes ! A noter, malgré le jeu rapide et engagé et la course poursuite dans le score, le très bon état d'esprit des 2 équipes.

Féminines : Face à Auch 2 qui bénéficie de l'arrivée en masse des joueuses de Ste Christie Preignan qui jouaient au niveau régional, les mirandaises ont fait preuve de beaucoup de courage et de volonté, se procurant même, surtout en fin de match, des occasions interressantes, mais ont dû s'incliner sur le score de 7 à 0.

U17 : En Coupe d'occitanie, ils se sont inclinés 3 à 2 face à Nord Lomagne sur le terrain de Pauilhac. Menés rapidement 3 à 0 à la pause , les mirandais vont réagir dans les 10 dernières minutes en inscrivant 2 buts. A quelques minutes de la fin du match ils auront même la balle d'égalisation au bout du pied mais ne parviendront pas à mettre le ballon au fond des filets.

U15 : En Coupe d'Occitanie, ils passent un tour victorieux suite au forfait de leur adversaire.

A venir  Samedi 15 septembre, le FCM se déplacera pour affronter l'équipe de Lombez à 20h en Coupe Occitanie.

En cette période de rentrée, n'hésitez pas à vous équiper auprès de la boutique du club. De nombreux produits pour petits et grands mettant en avant l'image du club.

Max Drouilhet-Peyré

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles