Jeudi 6 septembre en début de soirée au Malartic, route d’Agen, Marc Didier, président du Conseil d’Administration du Crédit Agricole Pyrénées Gascogne, et son directeur général, Jean-Paul Mazoyer, ont inauguré le 1er Centre d’Affaires du Crédit Agricole Pyrénées Gascogne, en présence de Franck Montaugé, sénateur du Gers, Claude Bourdil, adjoint au maire d’Auch, de nombreux professionnels, clients et les collaborateurs.
Le Centre d’Affaires réunit en un seul lieu les conseillers spécialistes de l’Agence Entreprise, de la Banque Privée, de l’Espace Professionnel et des experts (affacturage, affaires internationales, juridique et transmission, ingénierie sociale d’entreprise…), une synergie de compétences au service du conseil client.
Dans son décor et son atmosphère design (salons d’accueil, espaces de convivialité), le Centre d’Affaires d’Auch offre à ses clients des équipements numériques de pointe comme la signature électronique, les visioconférences pour des rendez-vous à distance… Pour offrir ce nouveau cadre qui s’inscrit dans le programme d’envergure engagé par le Crédit Agricole Pyrénées Gascogne pour rénover ses agences et ses sites administratifs, une grande part des travaux a été confiée à des entreprises locales et régionales.
Avec la création de son Centre d’Affaires à Auch, le Crédit Agricole Pyrénées Gascogne conforte sa place de leader sur son territoire et affirme sa volonté d’accompagner tous les acteurs de ce territoire. Le Crédit Agricole Pyrénées Gascogne est le partenaire de leurs transitions, sociales, environnementales, digitales.
Les équipes du Centre d’Affaires sont tout particulièrement aux côtés des entreprises, pour sécuriser et développer leurs performances, et ainsi mieux préparer leur avenir, Ici et Ensemble. Car l’avenir des entreprises est celui du territoire.
Par ses actions et son engagement, le Crédit Agricole Pyrénées Gascogne écrit une nouvelle page du mutualisme, dont il est issu. Un mutualisme innovant tout entier tourné vers le territoire.
Ils ont dit :
Marc Didier, président du Conseil d’administration du Crédita Agricole Pyrénées Gascogne : « Le Crédit Agricole est gersois et le restera longtemps encore ».
Jean-Paul Mazoyer, directeur général : « C’est notre premier centre d’affaire Pyrénées Gascogne que nous ouvrons. Il regroupe en un même lieu l’Agence Entreprise, la Banque Privée, l’Espace Professionnel et des experts. Nous sommes là pour accompagner les acteurs économiques ».
Franck Montaugé, sénateur du Gers : « Votre action dans notre département est importante et ce qui nous réunis c’est votre accompagnement des forces vives dans le Gers. Votre rôle dans l’avenir sera plus important qu’aujourd’hui. Autre fait important et rassurant est que vous faites le choix de l’ancrage local ».