Menu

Deux nouveaux professeurs pour le Judo club

PhotoJudo.jpg

Frédéric Estève, vice-champion du monde de kata, 6e dan et Marie Soumeilhan, 3e dan,

Les cours de judo et de taï-so reprendront à Barran dès le 13 septembre pour une nouvelle saison sportive riche en nouveautés ! En effet, c’est le talentueux Frédéric Estève, vice-champion du monde de kata, 6e dan, et fort de trente ans d’expérience dans l’enseignement du judo, qui rejoindra le club pour cette rentrée. Épaulé par Marie Soumeilhan, 3e dan, qui enseigne également le judo sur Auch, ils formeront cette saison les enfants sur deux niveaux tous les jeudis soirs à la salle des fêtes de Barran, avec un premier groupe de 17 h à 17 h 45, puis un second de 17 h 45 à 18 h 45.

S’en suivront les cours de taï-so avec les adultes à partir de 18 h 50. Cette discipline essentiellement basée sur le renforcement musculaire peut convenir aux personnes qui n’ont pas forcément pratiqué de sport auparavant et qui recherche un loisir axé sur la culture et l'entretien physique.

Les membres du bureau du Judo club barrannais, les judokas et membres du taï-so, sont extrêmement fiers d’accueillir leurs nouveaux entraîneurs et ont hâte de compter parmi eux de nouveaux adhérents ! Ils adressent enfin un grand merci à Camille Bourdie, leur ancien professeur, qui s’est investi avec professionnalisme et bonne humeur au sein du club durant plus de dix ans.

Renseignements au 06-81-65-86-89 ou par courriel à l’adresse suivante : judobarran@gmail.com.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles